Espace pro


Espace pro

Pour "Finn Mc Cool"

Pdf pour le plan lumière

Fiche Technique 1

Fiche Technique 2

Pour "le Braconnier de Dieu"

Le braconnier de Dieu a reçu le soutien de l'IDDAC (Les P'tites Scènes) et du Conseil Général de Gironde (Scènes d'été).

L'IDDAC a permis le soutien de Sonia Millot et Faïza Kaddour (regards extérieurs) et Yvan Labasse (lumières) durant quelques jours de résidence.

Les spectacles ont été joués dans de très nombreuses médiathèques, en particulier autour de Bordeaux, mais aussi des centres culturels tels que Tergnier (02), Montataire (60), Bondy (93), Florange (57), Lormont (33), Onet le Chateau (12), St Astier (24)...
et puis à l'espace Georges Brassens de Sète (34), aux journées littéraires de Jaligny (03), au Festival Brassens de Vaison la Romaine (34), au festival Côté jardin de Bonneville (24), au printemps de poètes de Sartrouville (78), à la Semaine René Fallet à Chambéry (73), au festival off d’Avignon (84)... Tous les spectacles sont conçus pour être légers et jouer dans des espaces limités, Bulle ou la voix de l'océan nécessite un plateau de 3m50 x 3m, les spectacles en solo peuvent être joués sur une surface minimum de 2x2m50.

Un plan de feu existe pour Le braconnier de Dieu, c'est la situation idéale mais non indispensable, le spectacle peut bénéficier d'un éclairage plus simple ou même pas d'éclairage du tout.

Pdf pour le plan lumière


Prévoir pour le transport : un aller-retour, en train si possible, au départ de Bordeaux (sauf pour Bulle ou la voix de l'océan, un aller-retour en camion au départ de Bordeaux)

Les spectacles sont inscrits à la SACD (sauf Dans la Valise de Boby, qui est à la SACEM)